Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
31 juillet 2007

L'homme-orchestre

Bon, petit message concernant le report de la Japex: comme je n'arrive vraiment pas à me motiver pour le finir, et que ça me broute de m'y forcer, j'ai décidé de le laisser de côté pour quelques temps et de m'amuser à faire autre chose. Vous l'aurez sans doute dans le courant du mois d'août. Ceci étant dit, retournons à la présente note.

Un peu d'introduction. Vous savez tous à quel point j'aime la musique, surtout à fond de balle avec mon joli casque. Hé bien, il m'arrive de me laisser emporter au point de jouer tout seul, dans ma chambre, avec des instruments qui n'existent pas. Je fais même tout l'orchestre!
Un exemple en musique... Montez le son!

Lola_solo

En vidéo sur Youtube, ça marcherait du tonnerre! ;)

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Flash ou pas (bien qu'on veuille) le dessin illustre superbement bien un délire qu'on s'est tous tapé un jour ou l'autre...sa fait plaisir de savoir qu'on n'est pas le seul ^___^
T
Y'a ptêt moyen avec Flash, oui (même si je n'y connais absolument rien). J'avais quelques projets là-dessus pendant l'été, mais faudrait déjà que je sache comment marche le truc avant de me lancer dans un machin pareil.<br /> <br /> A bientôt. 8)
D
Terrible xD T'as déjà essayer de jouer avec Flash? Une animation à la Step pourrait trop le faire je pense! (quoi que, ton pc supportera peut etre pas)
Publicité