Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
14 juin 2007

La centième

Hundred

Héééééé oui, moi, quand je fais de la note d'anniversaire, je me moque pas de vous! ;)

Pour les amateurs des petits détails, cliquez donc sur l'image: vous verrez un zoom de l'image. Et vous pourrez alors remarquer que les petits dessins qui m'entourent sont en fait les reproductions miniatures de toutes les notes que j'ai fait jusqu'à présent! Hééééé ouais!! :D
(Par contre, j'ai dessiné un peu trop de feuilles, certaines restent blanches... On n'a qu'à dire que c'est pour les notes à venir et pour tout ce que je n'ai pas publié?)

Allez, joyeux centenaire, mon blog adoré! :-*
A bientôt. 8)

SUTAS: absolument rien à voir, mais faut que l'info circule: Obion a été victime de son éditeur pour son dernier album sorti. Lisez donc cette note pour comprendre (et allez donc marquer votre soutien si vous le voulez). Je sais que mon blog n'est que peu visité, mais ce genre d'info ne peut pas rester dans l'ignorance du public... :(

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@ Pingu et @ Cryo: merci, c'est toujours un plaisir d'entendre ça! :D<br /> <br /> @ Djory: j'essaie toujours de me dessiner avec les vêtements que je porte au moment du dessin. J'avais bien besoin du t-shirt offert par Maliki pour me porter chance à mon examen d'anglais! (J'ai commencé ce dessin le mercredi, jour de l'examen, et terminé le jeudi.)
D
déjà 100, ça rigole pas!<br /> Sympa le T-Shirt Feanor ^^ (t'as vu, on reconnait meme)
C
Fidèle au poste pour suivre avec assiduité la parution de tes 100 prochaines note, cher Talden :)
P
Ah ouais j'avoue, tu t'es pas foutu de notre gueule là :p<br /> Bon anniversaire à toi alors ! :)
Publicité