Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
10 avril 2007

Recordman

Bowling_strikes_back

Héhéhé, y'a pas de gloire à ça! Mon sang est l'héritier des capacités de mon père, qui fleurtait allègrement avec les 200 points à une certaine époque... Sauf que là, je l'ai battu deux fois! :)

SUTAS... Avez-vous regardé le ciel récemment? Cette nuit, j'y ai jeté un oeil. Et même moi, qui habite en pleine ville et à proximité d'un réverbère, j'ai réussi à en voir largement plus d'une dizaine. Les beaux jours sont de retour.
Et moi, ça m'a toujours laissé rêveur, tous ces petits points dans le ciel.

A bientôt. 8)

EDIT: je viens de me rendre compte d'une erreur sur le dessin: mon record est de 142, pas 146. je corrigerai ça demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Certes, certes. Je croyais que c'était un néologisme pour désigner lesdits points dans le ciel... *rougit*
T
C'est "Sur Un Tout Autre Sujet", abréviation que j'utilise souvent. J'essaie de rapeller de temps en temps ce que ça veut dire, mais pas à chaque fois quand même, sinon, quel serait l'intérêt de faire une abréviation? ;)<br /> <br /> A bientôt. 8)
W
Euh... c'est quoi, des "sutas" ?...
Publicité