Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
2 avril 2007

Surprise (again)

Reprise_poisson

Ouais bon, désolé aux personnes qui ont eu de faux espoirs hier (Yan en premier)...
Autant j'ai adoré dessiner comme je l'ai fait ces dernières semaines, autant se sentir obligé de sortir une note par jour (ce qui me bouffe quand même pas mal de temps, héééééé oui...), ça devenait très lourd ces derniers temps.

Pas de panique, je continue mon blog à dose régulière (sans doute trois à quatre fois par semaine), vu que j'ai pas menti sur le fait que j'ai encore plein d'idées! Mais pas tous les jours forcément, j'aurai le droit de m'accorder un peu de vacances quand j'ai pas l'envie de dessiner. Je considère que le dessin est un plaisir, pas une obligation, j'aimerais garder encore un peu cette illusion... ^^

En tout cas, merci à tous ceux qui m'ont suivi sur ce pari dingue de tenir un mois, et continuez à venir me voir! ;)

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
la note retardataire avec THe incredibles et la photo compte pas !<br /> <br /> <br /> na !
Y
Voudiou >.<
Publicité