Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
28 février 2007

Héréééétiqueuuuuuuh!

Brule

Excusez-moi de ce mouvement d'humeur... Mais étudier comme un taré pour un examen d'Histoire de Belgique (ce qui m'ennuie profondément), pour récolter un 04/20, ça a de quoi mettre les nerfs. Surtout quand on sait que c'est parce que le prof, pour corriger plus vite ses 600 copies, impose une grille de correction risible; et que donc, il préfère les élèves capable de ressortir par coeur une matière indigeste à ceux qui ont essayé de comprendre la matière.

Cela dit, j'aime beaucoup l'effet que donnent les flammes sur ce dessin. C'est rare que je sois content de moi, fallait donc le noter.

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité