Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
4 décembre 2006

Minute de culture

Ville_culturelle_1
Ville_culturelle_2

En faut, j'avais dessiné ces planches il y a déjà un mois, mais j'avais oublié de les colorier. D'où un dessin un peu dégueu, chuis pas fier de moi sur ce coup-là...
Anecdote amusante, le festival dans lequel rentrait ces femmes en robes de mariée s'appellait "Mais qu'est-ce qu'elles foutent?". Je trouve ça très approprié!
Et j'ai aussi un peu changé d'avis sur les dédicaces à Bruxelles, j'ai fini par en trouver, mais seulement grâce à ma môman (que j'embrasse au passage, *bisouXXX*) qui m'a transmis une newsletter très instructive!

SUTAS (Sur Un Tout Autre Sujet, je trouves que j'utilise cette expression souvent, dont acte d'acrostiche!):
Double P a super bien réagi à mon délire sur les X-Men, dans ses notes ici et . Je l'adore ce type! :-)

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
t aurais du leur faire passer leur nuit de noce (funebre copyright) plus tot
Publicité