Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
18 octobre 2009

Dans votre lit, personne ne vous entendra crier

Et voici votre Monstre du dimanche! Cette semaine, je vous présente une Terreur de gosse!

monstre_36s
(Clic clic)

On finit toujours par oublier ce qui nous arrive quand on était enfant. Les moments de joies, les petits bobos,... même les choses affreuses qui tentaient de vous manger, celles qui sortaient de votre placard la nuit et auxquelles vos parents ne croyaient jamais. Ainsi va la vie. Mais toutefois, avant de vendre votre peluche lapin préférée dans une brocante, rappelez-vous que c'est peut-être grâce à elle si vous êtes encore en vie aujourd'hui.

(Oui, je n'ai pas fait de peluche hier, mais j'ai eu une semaine chargée, et puis, vous en avez une petite sur l'image aussi! ;) )

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@ Mom: aaaaah, je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais note que moi, je n'ai jamais eu peur du noir ni des monstres du placard. C'est le gros nounours devait bien marcher! :)<br /> <br /> @ Nandoka: oh ben merci, c'est pourtant pas le plus glauque que j'ai fait jusqu'à présent! :)<br /> <br /> @ Tigamer: ah mais le panda, c'est surpuissant, ça fonctionne trèèèèès bien comme gardien!<br /> <br /> @ Shad: la solution idéale pour faire peur aux monstres, c'est d'avoir soi-même un monstre plus gros. Ceci vaut également pour les voitures, les sumos et les armes nucléaires. :P<br /> <br /> A bientôt. 8)
S
Pas de peluche non plus, mais mon chat faisait bien l'affaire : un monstre à elle toute seule ! :p
T
Jamais eu de peluches, j'avais bien une marionnette Panda pour négocier avec eux, mais c'est tout. C'est d'ailleurs ce qui m'a incité à me consacrer aux études des espèces inconnues ou extra-planétaires.
N
c'est vraiment un monstre qui fait peur.
M
Lapin ? A mon avis et dans mon souvenir c'est le nounours le plus protecteur, cf. l'énooooooorme peluche qui dort dans le dressing :-)))
Publicité