Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
26 septembre 2009

Sugar and rainbows and butterflies

Souvenez-vous des dessins animés du dimanche matin, sortez vos tétines, voici venir la Peluche du samedi! :)

pipillon

Les ailes d'un vrai papillon sont fines comme des feuilles de papier et se brisent comme un rien. Les ailes d'un vrai Pipillon, en revanche, sont rembourrées et épaisses. Vous pouvez vous en servir comme d'un oreiller, mais dans ce cas, il ne pourra sans doute pas s'envoler durant votre sommeil... :)

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Aaaaaah béh! On dirait que vous aimez bien mes peluches! :)<br /> <br /> @ Tigamer: je te l'ai déjà dit, mais j'adore l'idée du jouet en mousse pour jouer dans le bain. Y'a un marché à creuser, là! :D<br /> <br /> @ Thalia: que de bons souvenirs de junkie que nous avons là. :p<br /> <br /> @ Zoopy: je les ferais bien en vrai, mais à chaque fois que je parle d'apprendre la couture, on me regarde bizarrement... Ca ne fait pas très mâle, faut bien le dire!<br /> <br /> @ Shad: j'vais finir en designer de peluches si ça continue! ^^<br /> <br /> A bientôt. 8)
S
Si j'avais un gosse en bas âge dans la famille, je lui en achèterais une direct :D c'est trop meuuuhgnon !
Z
J'adore vraiment tes peluches :)<br /> Tout mimi celui ci, en plus ça doit pas être très compliqué à faire en vrai.
T
:D Nous ne te lècherons pas car tu es toxique, nous ne te lècherons pas car tu es toxique,ne te lècherons pas car tu es toxique!
T
Il faudrait la variante en mousse pour en faire des jouets de bain. J'imagine bien Boulet jouer avec pendant que son petit canard télécommandé barbotte tranquillement... XD<br /> <br /> Au fait, fait attention, y'a un peu de gris qui revient à la charge en haut...
Publicité