Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
21 septembre 2009

Ca ne passera jamais à la douane

d_part_festi

Voilà, vous l'avez compris, je serai au Festiblog le week-end prochain! :)
Bien sûr, pas en tant qu'invité, mais en tant que simple visiteur. Il y aura tout un tas de gens géniaux sur place à voir, des bloggueurs que je suis depuis toujours comme Mélaka ou Djou, mais aussi des tas de nouveaux génialissimes, comme Bambiii, Manu XYZ ou Eliascarpe. Cha va être fun!

Je serai là tout le week-end normalement, samedi et dimanche. Peut-être dans les files pour dédicaces, mais surtout autour, parce que j'adore parler aux gens plutôt que de demander des dessins. Si vous me reconnaissez (facile, un gars avec une queue de cheval qui a de fortes chances de porter un t-shirt de Maliki!), dites-moi bonjour, venez discuter avec moi cinq minutes. Je vous ferai même un dessin si vous le voulez! :)
Accessoirement, je suis en train de m'occuper de petits flyers à distribuer pour faire un peu de pub. Si vous voyez quelqu'un faire sa pub comme une demoiselle de vilaine vie, c'est moi! ;)

Et, bien entendu, il y aura un report après coup! Vous aurez aussi sans doute les monstres habituels en mon absence ce week-end (si j'ai le temps de les finir).

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
fille de vilaine vie, toi ?!?<br /> et dire que j'ai dormi dans le meme lit que toi :o
T
Si je ne me trompe pas, Gris n'a pas besoin de payer son titre de transport ^^.<br /> <br /> Ouais !! Tu seras au Festiiiii !! N'oublie pas de faire attention à la destination : ce ne sera pas le Bercy Village, cette année... Enfin bon, on se verra là-bas (au pire, je te phone xD).
Publicité