Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
14 août 2009

L'assassinat fashion

Non mais c'est vrai! Il faut un peu arrêter de tromper les joueurs! Tout le monde pense que, dans l'univers de Dofus/Wakfu, toutes les sramettes ressemblent à ça:

sramette

Mais c'est faux! Elles peuvent arborer plein de looks et de tenues différentes auxquelles personne ne pense jamais. Quelque chose dans ce genre-là, par exemple:

sramette_remix

Voyez! Non à la normalisation, non aux uniformes! La mode est partout, faites passer le mot!

(... Okay, d'accord, c'est juste un dessin de fanboy qui n'avait rien à faire de sa soirée. Mais n'empêche, jn'aime bien relooker des dofuseries à ma sauce, je ferai ça plus souvent! :) )

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quoi c'est pas toi qui a dessiné la première? je suis déçu
T
Parce que le torse est serré et ajusté, alors que les manches sont élargies. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a ouvert le col, parce que ça la serrait un peu trop.<br /> Cherche pas à comprendre, elle voulait un habit de haute couture, elle l'a eu, maintenant elle assume... ;)<br /> <br /> A bientôt. 8)
T
Comment peut on encore voir une telle poitrine sous une robe si large ?
Publicité