Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
6 août 2009

You have been one busy boy!

(Comme d'habitude, vous pouvez cliquer sur les images pour les voir en grand)

carnet04_1scarnet04_2scarnet04_3scarnet04_4scarnet04_5scarnet04_6scarnet04_7scarnet04_8s


Voilà, désolé donc pour cette loooooongue absence de deux mois. Ca faisait longtemps que je n'avais plus fait une période si longue sans dessiner. Désolé aussi pour le 3615 MaVie un peu larmoyant, mais je me suis dit que vous vous deviez de savoir mon état d'esprit ces dernières semaines.

On va essayer de reprendre un rythme normal à partir de maintenant, une à trois notes par semaine. Il n'y aura sans doute pas de monstre ce dimanche, mais je vous mettrai les vidéos de mes courts-métrages de mon jury (raté). En plus, j'ai cru lire qu'il y a plusieurs bloggueurs qui prennent leurs vacances en août... Je vais essayer d'assurer l'intérim! ;)
Oh, au fait, Gris va bien. Il me fait un peu la tête ces jours-ci, vous saurez pourquoi dans les prochaines semaines.

Merci encore à tout ceux qui sont passé quotidiennement même s'il n'y avait rien à voir, ça fait chaud au coeur de se sentir lu. :)

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci tout le monde, de vos encouragements, puis d'être revenus aussi! J'avais peur d'avoir perdu des tas de lecteurs avec cette absence, mes statistiques m'ont prouvé le contraire. Merci! :D<br /> <br /> (Keats/Staleek, bienvenue sur ce blog, ne te gène pas pour mettre des commentaires à l'avenir, c'est un peu le seul retour que j'ai de mes lecteurs! ;) )<br /> <br /> A bientôt. 8)
T
Aie, désolé pour ton beau père (puis ton frère aussi).<br /> <br /> Bonne chance aussi pour ton "approfondissement".
C
Heureuse te te voir de retour sur le net.<br /> <br /> on T'aime tous
D
Toutes mes condoléances pour ton beau père Talden.<br /> Content de revoir sur la blogosphère !
T
Talden is back!!! <br /> <br /> et ça fait du bien :)
Publicité