Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
28 mai 2009

Carnet 02 - Jekyll and Hyde

J'ai essayé le crayon dans mon carnet. C'est plus facile que le feutre pour dessiner en mouvement, mais par contre, faut pousser au scan pour avoir une image lisible sur un écran... Ou alors, faudra que j'appuie plus fort sur ma mine!

Anyway, aujourd'hui, deux croquis qui n'ont rien à voir ensembles: un joli nounours tout mignon, et Gris en mode "simili super-guerrier". Quand je vous dit que ça n'avait rien à voir! ^^

carnet02s

(Ah, au fait, je ne le préciserai plus à l'avenir, mais vous pourrez toujours cliquer sur les pages de carnet pour les avoir en grande version. la grande version étant, à peu de choses près, la taille réelle de mon carnet.)

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca a l'air d'être un bon investissement ce carnet :D
T
@ Tigamer: mon nounours est incorruptible, pas besoin de pot-de-vin.<br /> <br /> @ Tharal: ouais mais non, malin, si je fais ce carnet, c'est justement pour ne plus retomber dans le canevas crayonné-encrage! Bah, j'appuierai un peu plus fort sur la mine, c'est tout.<br /> <br /> A bientôt. 8)
T
Ou encore tu repasse au feutre un fois le crayonné fini... Y a juste a suivre les lignes^^
T
Ah tiens l'ours il n'a pas de main.... Et pas de main, pas de pot-de-vin !<br /> <br /> Sinon, tu peux aussi essayer une mine plus grasse pour que ça se voie plus facilement sur le scanner...
Publicité