Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
20 mai 2009

Vu du tram (#2)

tram_poire

Oooooh, que j'aimerais que ça soit un mirage. Un type gros et mal à l'aise, les yeux dans le vague, qui respirait en sifflant bruyamment, qui sentait la transpiration jusqu'à l'autre bout du tram. Et il avait réellement la forme d'une poire: une toute petite tête plantée sur un cou tout maigre et tout long, puis qui s'arrondissait jusqu'à devenir morbidement épais. Il avait même de la barbe super-mal rasée et toute dégueu sur son double-menton. Mon dessin n'arrive pas à rendre hommage à cette apparition innommable.

En fait, je suis méchant avec ce type. Je crois que je l'aurais parfaitement supporté...
... Si on ne s'était pas rencontré dans un bus bondé en pleine chaleur et que je n'avais pas été obligé de me serrer contre lui pendant dix longues minutes !!! :'(

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Non, parce que s'il avait été gay, il n'aurait pas été OBLIGE des se serrer a cette sympathique personne. Il l'aurait fait de son plein gré^^<br /> <br /> Ca arrive souvent dans le train aussi. Puis on ne compte plus les personnes bourrées, bruyantes, etc.<br /> Prenez les transport en commun qu'ils disaient, ca vous facilitera la ville qu'il disaient, en vous tuant ouais.<br /> Non la j'exagère ptet un peu
T
Après ce que tu viens d'écrire, des gens vont encore croire que t'es gay xD...
Publicité