Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
10 mai 2009

Awwwww...

Et voici votre Monstre du dimanche! Cette semaine...

monstre_26

C'est la fête des mères ce dimanche (en Belgique du moins). Et même chez les monstres les plus affreux, on sait à quel point c'est important d'avoir une maman. Alors, sortez tout de suite et allez chercher des fleurs pour votre maman, parce que même ce petit monstre y a pensé, alors au boulot!

Bonne fête maman! :)

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Euh c'était Tharal qui avait posté un commentaire avant le mien (pour celui sur les rats morts ^^).
C
Bah il fait suffisamment peur pour envoyer le gamin sur la voie de tram, il a pus qu'a le ramasser après x)
S
Hmmmm attention où je pourrais sortir les armes... euh... crayons !<br /> *Ziiip*<br /> (C'est le bruit d'une trousse bande de cochons !)<br /> :P
T
@ Mom: ouais, mais "mon petit Babar", ça ne fait pas très sérieux comme nom d'enfant, si?<br /> <br /> @ Cravic: tssss, comment vous manquez de poésie, c'est incroyable! Oui, il arrive aux monstres de séduire en déposant devant sa dulcinée un beau gigot fraîchement chassé. Mais ça, c'est la parade nuptiale, une toute autre affaire que la simple fête des mères. Et puis, vu l'âge de ce gamin, il ne doit certainement pas encore savoir chasser, de toute manière. ;)<br /> <br /> @ Djory: oh, tu trouves? C'est sans doute parce que je fais les cheveux de la même manière (celle-ci a un menton plus carré et un nez différent, sans compter les cornes et les dents). Mais du coup, tu me donnes envie de dessiner Sue en monstre! Dis à ta copine de surveiller sa boîte, dans les jours qui viennent... :P<br /> <br /> A bientôt. 8)<br /> <br /> (Hé! Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu dix commentaires sur une note!)
D
Je trouve que la môman du dessin à des traits similaires à Sue quand tu la dessines...<br /> De là à dire que c'est une Sue, il n'y a qu'un pas :p
Publicité