Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
22 avril 2009

Vu du tram

Okay, je vais commencer une petite série pour passer le temps. Actuellement, je rentre dans ma groooooosse période de boulot avant la fin de l'année, donc j'ai moins de temps pour faire des notes complètes et bien léchées. Aussi, je vais me concentrer sur des dessins que je peux faire plus rapidement, et vous allez pouvoir en profiter. :)

La petite série va concerner tous ces gens bizarres que l'on rencontre dans les transports en commun, le matin comme le soir. la plupart du temps, ce sont des anonymes, mais certains sortent tellement du lot qu'ils méritent bien un petit portrait pour croquer ces moments. Comme celle-ci par exemple...

vudutram_1

(Ouuuuuh, s'qu'il est moche ce premier dessin!Les autres seront mieux.)
Oh, je précise: ce n'est pas dessiné d'après nature, vu que je n'ai pas la technique ninja de Boulet. Mais je garde l'apparence en tête et je redessine plus tard chez moi, donc aucun dessin ne sera réaliste. En revanche, toutes les anecodtes seront vraies. :)

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Analyse activée :<br /> <br /> T-shirt Funck : pas vulgaire, c'est même raffiné<br /> Diademe : Vulgaire, absolument vulgaire<br /> Jupe : ni vulgaire, ni raffiné. Cela dépend juste de qui la porte et en quel honneur.<br /> Cheveux teints : raffiné... ou pas. Même cas que pour la Jupe<br /> Sac à main : Vulgaire ! C'est mal assortit aux Bottes<br /> Bottes : Vulgaire ! C'est mal assortit au Sac à main<br /> Le haut : Cela dépend : Vraie fourrure = Vulgaire<br /> Boucle d'oreilles : c'est mignon... Tant que ça met en valeur le visage<br /> Portable : Summum de la vulgarité ! Symbolisme de l'asservissement de l'homme par des machines.
T
Mouais, chacun a sa définition de la vulgarité ^^.
Publicité