Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
12 avril 2009

Kaiju Schtroumpf

Et voici votre Monstre du dimanche! Cette semaine, je vous présente un film Schtroumpf!


monstre_23

Et oui, pour faire suite à cette excellentissime note de Boulet, j'ai trouvé le moyen de faire un film à grand budget avec les schtroumpfs. C'est un premier projet de reprise de la franchise par les japonais, mais on n'est pas sûr pour l'instant que les petits hommes bleus apparaîtront dans le film.
(Pour ceux qui ignorent ce qu'est un Cracoucass, cliquez sur l'image)

(Oui, je sais, il manque un monstre du dimanche, vous en aurez deux un de ces jours. Hého, c'est les vacances aussi!)

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et le Schtroumpf chanteur chantera en japonais pendant que ces 2 créatures s'affronteront. (Désolé, j'ai revu l'intégrale de la premiere saison de South Park)
D
Moi je donne pas cher du cracoucass ... et pourtant je suis un grand fan des schtroumpfs...
Publicité