Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
6 avril 2009

Le petit libraire illustré

Yop!
Petite note d'urgence pour la peine. Vous vous souvenez, il y a quelques semaines, quand je vous disait que j'avais reçu une demande de deux jeunes étudiantes pour réaliser une illustration qui servira dans leur livre de fin d'année?

Et bien, je viens de recevoir le pdf de leur bouquin, et je dois avouer qu'il est plutôt bien fichu! Je sais même qu'il existe des versions imprimées quelque part, ce qui me donne une sensation encore plus bizarre: de savoir un de mes dessins publiés autre part que sur le web...

Le libraire qui se cache pour mourir (oui, les textes sont de lui dans ce livre) en parlait justement aujourd'hui sur son blog. Aussi, pour la peine, je vous mets l'illustration qui a servi pour le livre, j'attendais le bon moment pour vous la montrer!

libraire_talden

(Et oui oui, le monstre du dimanche arrive, je vais tricher et le mettre en douce à la date d'hier. Restez connectés!)

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ô cher Talden,<br /> Milles excuses pour mon abominable négligeance, il apparait clairement que j'ai omis de vous faire part de tous mes compliments pour cette délicieuse oeuvre.<br /> <br /> :P<br /> <br /> Huhu
T
@ Tharal: la là las l'a, j'entends rien... :P<br /> <br /> @ Eliott: et dire que j'exagère à peine. Faut relireles textes du monsieur, si je me souviens bien, c'est dans les textes octobre-novembre 2008.<br /> <br /> @ Dex: en fait, je suis vaguement l'histoire parce que je lis un forum qui suit la sortie du manga en temps réel (via des scantrads). Résultat, je connais quasi toute l'histoire, mais sans jamais l'avoir lue moi-même. :) (Par contre, jeme perds toujours dans les noms...)<br /> <br /> @ Tigamer: s'pas bien de se moquer de moi parce que je sais pas dessiner un Rasengan convaicant! :( Par contre, l'argument "c'est trop populaire donc c'est nul" est réellement moisi. A la rigueur, dire qu'à force d'être surexposé au truc, on en est lassé, je comprends.<br /> <br /> A bientôt. 8)
T
C'est clair, pour ma part, je préfère bouqinner du Soul Eater, Dreamland (parce que c'est français) et pleins de comics, bd et mangas... MAis bon là n'est pas le sujet... Le sujet c'est que Naruto c'est tellement devenu populaire que c'en est devenu nul. En plus, le héros prone le neo-nazisme (xD). Suffit de voir la posture qu'il prend sur l'affiche à gauche (en plus il est arien, ce qui n'aide arien (haha))
D
Pfiou naruto ça fais un moment que j'ai abandonné, maintenant quand je veux savoir ce qui se passe je demande à mon cousin de 13 ans, il résume très bien...
E
Naruto... je comprend qu'il soit las...<br /> Pauvre libraire :/
Publicité