Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
19 mars 2009

Faut pas croire... (#11)

... Je ne fais pas que glander. Je bosse pour mon projet de story-board de fin d'année, aussi.
Pour faire simple, on prends une chanson française "à texte", et on l'adapte en story-board comme si on allait en faire un dessin animé. Du coup, j'ai choisi une chanson de JJ Goldman (ah bah oui, il le méritait bien). J'en suis à la recherche des personnages actuellement.

Mais... cette chanson parlant principalement de séduction et un peu de sexe, j'ai cherché à représenter le truc de manière plus originale. Je voulais que la jeune demoiselle de la chanson soit draguée par des gens très typés, et je me suis dit: "Tiens, mais pourquoi ne pas les dessiner en animaux? L'image d'épinal travaillera pour moi!". Dont acte, et je suis même assez content du résultat.

Et je connais au moins un de mes copains qui se foutre de moi... Parce que oui, techniquement, ceci est du furry. Enjoy! ;)

furrymontage_1furrymontage_2furrymontage_3

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Meuh non :)
T
@ Tharal: tu verra le titre de la chanson en temps utile, je la mettrai certainement ici. Et effectivement, le renard a un petit coté qu'on voit chez certains comiques français: pas rasés, défoncés, et qui se croient drôles... Et oui, le surfer est un lion, je sais, on dirait un hippopotame, mais je tente de m'améliorer! ;)<br /> <br /> @ Sue: je sais pas pourquoi, j'ai la vague impression que tout le mérite de mon boulot va finir dans les mains de ce Goldman... -_-'<br /> <br /> A bientôt. 8)
S
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'as choisi le meilleur \o/ (fan de Jean-Jacques inside)
T
Sympa. C'est quoi la chanson? Tines le renard avec son verre de champagne me fait penser a un comique français, dont j'oublie touours le nom. Et le surfer c'est un lion?
Publicité