Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
15 février 2009

Horror Moooooovie

Et voici votre Monstre du dimanche! Cette semaine, je vous présente les Horror Cow!

monstre_17

Boulet, sur une récente note de son blog, parlait de zombies et de vaches, et de l'horreur qui nous attendrait si des vaches zombies venaient à naître. Et je me suis dit à ce moment: "Bon Dieu, mais oui, c'est vrai! Un zombie, c'est déjà difficile à tuer, alors, un zombie de 800 kilos! Les vaches sont les pires monstres d'horreur qui existent!".

Alors, voici quelques photos tirées de l'horreur venue des prés. La vache zombie, attirant encore plus de mouches que ses congénèrent, suintant un lait purulent, n'attends qu'une chose: vous mordre pour faire de vous l'un des leurs. La vache vampire, aussi, elle mords, ou plutôt, elle broute votre corps jusqu'au sang, mais elle, c'est uniquement pour se nourrir. Et en plus, elle peut voler... J'espère que vous avez un pieu de bois, une tractopelle et une bonne connaissance de l'anatomie, parce que pour la vaincre, il n'y a pas d'autres solutions!... Ou alors, si, l'empêcher de rentrer à l'étable jusqu'au lever du jour.

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Certes oui, mais c'est pas en forme de steak qu'elle reçoivent cet apport de protéine, mais sous forme de poudre. En effet leur dents n'ont pas été faite pour mastiquer de la viande. Et c'est a ça qu'on se réferre pour classer les animaux. Mon chien c'est pas parce qu'il mange des spaghetti bol qu'il va manger de la salade de son propre chef.
T
Un vache-zombie c'est dangereux, mais c'est toujours gérable vu qu'elle continue de rejeter du méthane, un enflammement de queue, et plus de zombies ! A quand la vache-garou ?<br /> <br /> @ Tharal : tu ignores donc que certains agriculteurs vont jusqu'à engraisser les vaches de poudre de leur congénaires afin de les gonfler de protéines ? Tu ne le sais pas encore mais elles sont déja Omnivores.
T
@ Eliott: j'avoue que ce dessin a été un peu rushé, donc les proportions sont pas bonnes. Mais ce ne sont pas des teckels! :P<br /> <br /> @ Sue: ouais, pourquoi pas? Mais je ne vois rien de très horrifiant à se faire arroser de lait en pleine nuit. A moins que ça ne soit... DU SANG! *rire démoniaque*<br /> <br /> @ Tharal: y'a pas de sang ni de chair dans la pelouse, elles se sont donc tournées vers l'homme. Après tout, quel fermier se méfierait de ses propres vaches au moment de les traire? Fatale erreur...<br /> <br /> A bientôt. 8)
T
En même temps comme les vaches sont herbivores... je doute qu'elles s'en prennent à l'homme. Notre pelouse a donc plus a craindre que nous. Quoique...<br /> <br /> Tiens le première me fait penser a Sacred, il y a aussi un passage ou il y a des vaches zombies, mais heureusement pour elle inoffensive (sinon j'aurais du les trancher d'un coup d'épée)
S
J'sais pas pourquoi j'ai imaginé que la vampire pouvait tirer des trucs en vol avec ses pis qui pendent xD hihi ^^
Publicité