Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
1 février 2009

Double trouble

Et voici votre Monstre du dimanche, dans un épisode spécial double exceptionnel!

Cette semaine, je vous présente tout d'abord Heptapussy!

monstre_14

Heptapussy est un poulpe géant, qui souffre d'une malformité rare: il n'a que sept tentacules. De ce fait, il n'a jamais pu attirer les femelles, est resté célibataire tout sa vie, et est tombé dans la dépression. Du coup, pour tromper son ennui, il fait tout ce que les poulpes géants célibataires font dans cette situation: il va baver sur le haut d'un bus en mangeant des harengs, ce qui lui offre apparemment une satisfaction sexuelle intense. Triste vie que celle de l'Heptapussy...
(J'avais juste envie de dessiner des tentacules en fait, j'ai trouvé le truc pour! ^^)

Je vous présente à présent les Monstres en boîtes!

monstre_15

Sponsor officiel de notre rubrique, Monster-in-a-can est fier de vous présenter sa collection toujours grandissante de monstres en boîte. Répartis aléatoirement entre toutes nos conserves, il vous suffira d'ouvrir la boîte pour disposer d'un monstre frais et dispo! Monster-in-a-can, le meilleur moyen de surprendre vos invités sans jamais les décevoir!
[La maison n'est pas responsable des éventuels incidents que sont l'engloutissement de vos invités, l'apparition de monstres incomplets, ou l'explosion spontanée des conserves. Toute réclamation doit être envoyée au Bureau du Service Après-Vente, qui se fera un plaisir de la jeter sans la lire.]

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Aaaaaah, putain oui, Arty! D'accord, j'avais pas fait le rapprochement sans l'avoir lu à voix haute. -_-'<br /> <br /> Bon ben j'ai rien dit alors!<br /> A bientôt. 8)
A
MWA ? nouveau !!!<br /> Quel affront T_T<br /> Je suivais beaucoup ton blog début 2008 !! <br /> (un jour je t'ai même parlé sur dofus *_*)
T
@ Fix: je suis prêt à faire beaucoup de fan service, mais je ne tiens pas à transformer ce blog en site réservé aux plus de 18 ans! ;)<br /> <br /> @ Areuty: tiens, un nouveau? Bienvenue chez moi! :)<br /> Moi aussi, je suis content de celui-là, sans doute parce que je me suis appliqué. Pour la série Beetlejuice, elle date d'après le film, en 1989 exactement, et elle a beaucoup été rediffusée sur France 3 et les chaînes belges, je regardais ça tout le temps quand j'étais petit (même si ellen'est pas exceptionnelle).<br /> <br /> @ Tharal: un hareng. J'ignore quelle alchimie agite les poulpes et les harengs, mais c'est comme ça! :)<br /> <br /> A bientôt. 8)
T
C'est quoi que le poulpe agite???<br /> Et j'adore la pub.
A
YAY !! <br /> Heptapussy surclasse presque tout les autres monstres ( reste plus que la danseuse mutante devant, à mon gout)<br /> Je savais pas que y'avait une série Beetlejuice, c'est vieux ?? (ui je suis un inculte)<br /> Ciao =)
Publicité