Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
21 novembre 2008

Citwouilles et bouftous

Bon, bien que cela soit passé depuis trois semaine environ, je vais vous remettre une petite rasade d'Halloween. J'avoue, ça fait réchauffé de sortir ça avant l'année prochaine, mais cette fois, c'est pas Halloween, c'est Halouine! ;)

Pour résumer, il y a eu un concours de créations ayant pour thème Halouine, l'Halloween du jeu Dofus, jour maudit où les bouftous et tofus se transforment en terribles bêtes mi-citwouilles... et transforment également tous ceux qu'ils mordent! Le concours a titillé mon imagination (et les prix étaient sympas), aussi, j'ai décidé de bien faire les choses pour une fois, avec une grosse illustration et une belle colorisation.

Et donc, voilà le résultat:

halouine_concours

A l'heure où je vous parle, je ne sais pas si ce dessin a gagné quoi que ce soit (pas de nouvelles sur leur site des résultats du concours). Entre nous, vu les efforts que j'ai mis dans celui-ci (étalés sur une bonne semaine), j'aimerais bien quand même... Enfin, ça fait toujours une belle illustrations à rajouter à mon book! :)

A bientôt. 8)

EDIT: j'ai trouvé un message officiel qui déclare que les résultats seront proclamés le mardi 25 novembres. Soutenez-moi jusque là! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca fait un peu affiche de théâtre, avec la citrouille qui rit et celle qui pleure... OU ca n'avais rien a voir?<br /> <br /> Sinon un grand bravo pour cette illustration, tu mérite bien d'être dans le top 10 si pas, le premier.
D
J'aime beaucoup. Tu t'améliores et ça se voit :)
T
Huhuhu, merci, c'est gentil! :)<br /> Faut dire que la colo électronique me broute parfois tellement c'est long... Alors, je me suis dit que tant qu'à faire long, autant faire très long et obtenir un joli truc.<br /> <br /> A bientôt. 8)
E
Ha bah ça rend super bien en couleur!<br /> <br /> Que de progrès, j'espère que tu sera un peu (ou beaucoup) sélectionné quand même!
S
Pas mal :D
Publicité