Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
19 novembre 2008

Votre BA quotidienne

Aujourd'hui, mes amis, c'est l'occasion de faire une bonne action!

monbeausapin

Mon beau sapin est un blog à but humanitaire qui a ouvert il y a peu. La charmante Pénélope Jolicoeur s'en est chargé, qu'elle en soit remerciée. Le principe? Chaque jour, un auteur différent a fait un petit dessin pour mettre sur le site. Chaque visite est comptabilisée, et quand on arrive à Noël, ces visites sont transformés en dons reversés à la Croix-Rouge, qui s'en servira pour offrir des cadeaux aux enfants qui n'en ont pas pour Noël. Si c'est pas mignon!

Ca ne vous coûte rien, vous avez un dessin tous les jours, et la bonne conscience d'avoir fait quelque chose pour les plus démunis. Bon, j'avoue, se plonger dans l'atmosphère de Noël alors qu'on sort à peine d'Halloween, c'est peut-être un peu tôt, mais bon, au plus tôt on s'y prends, au plus de dons on obtiendra au final!

Je dois avouer que je ne fais jamais de pub pour ce genre d'associations humanitaires d'habitude, mais ici, c'est à la fois sympa, original, peu exigeant de notre part, et on risque d'avoir droit à de beaux dessins sur tout le long. Du coup, j'ai craqué! :)

Allez hop! On rajoute Mon beau sapin à ses favoris et on va voir un peu tous les jours ce qui s'y fait! :D

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Nop, dixit la créatrice du bidule, ils ont suffisamment de dessins pour tenir jusqu'en mars. Et l'opération ne dure que jusque fin décembre... J'imagine qu'ils prendront les plus connu et les plus talentueux (à l'heure actuelle, ils ont déjà eu Arthur de Pins, Ella et Kek... grosses pointures quand même!).<br /> <br /> Mais si j'avais pu, je crois que je me serais fendu d'un truc en effet! :)<br /> <br /> A bientôt. 8)
E
Tu ne vas pas essayer de participer? :o
G
100 % d'accord avec toi l'ami, en vala une action que elle est bieng !
Publicité