Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
26 octobre 2008

It's alive! ALIVE !!!

Et voici votre Monstre du dimanche! Cette semaine, je vous présente...
... Hé, mais c'est encore Raptom! Qu'est-ce qu'il fiche là, lui, il a déjà eu son heure de gloire, pas vrai?

Et bien cette fois, IL BOUGE!


Essai d'animation de marche: Raptom
envoyé par Talden_videos

Pas encore parfait, mais c'est un essai de marche réalisé en classe. J'aime bien sa démarche lente, on sent le prédateur à l'affût... (Regardez la vidéo en plus grand en cliquant sur le petit carré, sinon vous n'arriverez pas à bien voir)

Pour ne pas vous laisser sur votre faim, voici un autre dessin de la même créature. C'est le petit dessin que j'ai envoyé à Tigamer pour le remercier d'avoir trouvé un nom pour ma bestiole. Comme vous le voyez, elle est très reconnaissante de ce digne honneur... :P

raptom_tig_small

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis admirative, moi qui ne sait même pas utilisé le côté animation de TVP, je suis sans voix :)<br /> <br /> Bravo ^^
T
*Recoud un membre arraché* Oui, je confirme. Elle a été très gentille cette créature... Enfin, je crois. Arracher un membre est pour lui une marque d'affection ou bien ?
Publicité