Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
28 septembre 2008

Interlude

Si vous lisez cette note le dimanche, je serai encore à Paris avec tout plein de gens que j'aime. Mais comme je sais que vous avez une soif insatiable, je vous mets un petit dessin pour patienter jusqu'à mon retour à la civilis... à Bruxelles.

C'est rien de méchant, un "doodle" improvisé que j'ai fait entre deux cours quand je m'ennuyais. Oui, je dessine des monstres quand je m'ennuie, ça vous étonne? :P

monstre_long

Je le trouve sympa, comme monstre.

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi il me fait penser à toi. le monstre bwahaha.<br /> <br /> Non je déc. Il est très moche (ce qui est un compliment pour un monstre qui se doit d'être moche.)
T
Arrête de changer de pseudo tout le temps, après je ne te reconnaît plus! ^^<br /> Et puis non, ce n'est pas madame D.: tu notera l'absence de cheveux blond platine et de nez. Je trouvais qu'il était assez monstrueux comme ça sans en rajouter... :P<br /> <br /> A bientôt. 8)
E
je sais pas pourquoi mais ton monstre me fait penser à Mme D. <br /> <br /> :x
Publicité