Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
19 septembre 2008

Djou!

La semaine dernière, je suis allé voir la charmante Djou lors d'une remise de prix. C'était un concours jeunesse d'Espoirs de la BD organisé par une association bruxelloise... et elle a gagné! :D J'étais bien content pour elle.
Je ne peux que vous encourager à la lire, car non seulement elle dessine méga-bien, mais ses dessins sont pleins d'émotions. En plus, elle semble destinée à un brillant avenir dans la BD, je vais surveiller ça de près...

Du coup, j'ai eu un peu l'occasion de discuter avec elle et ses potos, et j'ai même eu droit à une dédicace sur un petit bouquin qu'elle a fait imprimer elle-même. Je vous la montre:

dedi_djou

Ouah, les feutres Tria, c'est quand même cool! ô_ô
(Si j'ai une barbe sur le dessin, c'est parce que j'ai fait la feignasse et que je me suis pas rasé durant l'été.)

Je sais que le concours recommence cette année encore, je me demande si je vais pas tenter ma chance... Juste pour le fun, bien entendu, aucune chance de rivaliser avec les fous du dessin qui y participent! ^^

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@ fix: labarbafix, jusqu'à il y a quelques années, c'était moche aussi je te signale aussi! :P<br /> <br /> @ Djou: mais de rien, merci à toi de passer par ici! ;)<br /> Je vais essayer de retrouver l'adresse de cette asso, j'avais bien une idée pour le concours de cette année (le thème est Bruxelles, ça ouvre des horizons... même si ça oblige à dessiner des décors!).<br /> <br /> A bientôt. 8)
D
Ouah cool merci pour tout ça, Talden!<br /> Et puis siiiii il faut tenter sa chance et s'accrocher à ses rêves!<br /> <br /> J'AI DIT!
F
la barbàtal ,c'est mal
Publicité