Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
24 avril 2008

Hiiiiiiiiiiiiiiik! (Cri hystérique)

Hiiii, dans le genre "je ne m'y attendais pas mais c'est arrivé quand même", je viens d'en recevoir une bien belle!

Figurez vous que Fred, auteur du blog Les Donjons de Lémovices, vient de m'inclure dans sa BD en tant que personnage (et roi, de surcroît!) [juste ]. Ca fait tout drôle de recevoir un hommage pareil! :D

Ca y est, Gris, je suis devenu un personnage, comme toi! A moi les produits dérivés, les fangirls pendues à mon cou, la gloire éternelle, les anthologies édition limitée imprimées sur soie et reliées cuir! Tu m'entends, Gris?...

UN PERSONNAAAAAGE! :D

Hihi, comment il va être jaloux le pauvre... ^^
Encore merci, Fred, je te renvoie l'ascenseur dès que j'ai l'occasion!

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
(Ce qui est la classe quand même, c'est d'avoir des commentaires de gens qui ont été nominés à Romans. D'autant que j'adore son graphisme. Ma vie est formidable. Je vous aime.<br /> <br /> A bientôt. 8) )
L
trop la classe ^^
C
bon bon bon, bientot un mois sans note.<br /> le personage feminin de dofus c'est pour quand ?<br /> <br /> il faut se resaissir, aller hop hop hop au boulot :)
T
Oui, par contre je me suis un peu emballé, et j'ai mal lu: c'est pas moi qui suit roi, c'est juste une expression! ^^<br /> <br /> @ fix: 10% des bénéfices et 50% des fangirls serait sans doute un deal beaucoup plus appréciable!<br /> <br /> A bientôt. 8)
F
en tant qu' impresario je me contenterais de 10% de tes fans et 50% des fanfics et des dérivés commerciaux !<br /> <br /> bravo :)
Publicité