Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
14 décembre 2007

Numériiiique

toshop1
toshop2
toshop3

Voilà, j'ai mis un peu plus de temps pour faire celle-là, vu que (vous vous en doutez) elle a été colorisée par ordi. Et j'suis pas encore au point sur la technique.

Et comme le Seigneur Gris râlait vraiment très fort, j'en ai fait un p'tit dessin sur ordi, dessiné direct à la tablette graphique. Comme il a cessé de mettre de l'arsenic dans ma grenadine, je suppose qu'il a apprécié.

grispremiere

A bientôt. 8)

[PS: comme Gris prenait un peu de place, je lui ait fait une catégorie à lui tout seul: "Alternative Réalité". J'y mettrai aussi mes délires qui n'ont aucun rapport avec ma vraie vie vécue.]

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'disais ça, paske c'était une question qui, en son temps, avait eu le don d'énerver Maliki ! ^^
T
@ Mom: d'un autre côté, c'est ça ou l'arsenic dans ma grenadine... Et il est bien trop gris pour l'avoir avec une gomme (elle serait complètement usée avant même d'avoir fini son manteau!).<br /> <br /> @ Viiniveri: Gris! Arrête de taper la madame! :p<br /> Pour te répondre, bien sûr qu'on dit "tablette", et tout le monde est plus ou moins au courant depuis que Mr. Boulet en a parlé. Mais il arrive fréquemment dans mes cours que les profs, les élèves ou moi-même, utilisent le terme "palette". Les deux mots sont trop proches phonétiquement, et comme on parle souvent aussi de "palette de couleurs", les deux termes sont souvent confondus et utilisés à tort et à travers!<br /> <br /> A bientôt. 8)
V
Allez, à mon tour de poser la question qui tue : finalement, on dit "tablette" ou "palette" graphique ?<br /> <br /> Non, pas taper. PAS TAPER, J'AI DIT, AÏLLEUH !!!
M
mais fais quelque chose !!
T
@ Mom: et encore, s'il ne mangeait QUE des bébés phoques... :p<br /> <br /> A bientôt. 8)
Publicité