Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
16 avril 2007

Fan qui s'assume

En ce moment, je suis dans une terrible période Donjon... J'en suis à 9 albums sur les 27 actuels, et je ne m'en lasse toujours pas! Une série merveilleusement complexe et superbement illustrée (la plupart du temps, il y a bien un ou deux dessinateurs dont j'aime moins le style...).

Alors, quand on a un peu de temps devant soi, on gribouille ses favoris.

Marvin___Herbert

(Réalisé sans modèles, n'ayant pas d'albums de Sfar ou Tronheim sous la main. Soit dit en passant, Marvin est un personnage particulièrement agréable à dessiner, je trouve.)

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime bien aussi ;-)
Publicité