Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
8 mars 2007

De l'image, du son, et plus encore!

Bon, étant donné que ma toute première note n'en était pas vraiment une, on va considérer que celle-ci est la véritable 50e note. Alors, tous en coeur avec moi:
Joyeux demi-centenaire de notes !

On enchaîne sur le dessin...

Blanc_rouge_noir

Seven_nation_elephant

Bon, j'avoue, gag un peu hermétique, mais ça plaira peut-être aux fans. Si vous faites partie de ceux qui ne comprennent pas, venez donc ici et cherchez l'éléphant! ;)

Allez, comme c'est la 50ème note, je vous accorde une ultime bonus: remontez votre curseur de quelques centimètres et cliquez sur l'éléphant pour accéder au crayonné de cette même image! Un de mes meilleurs crayonnés, en fait, réalisé en 3 minutes chrono et pourtant très expressif. Je le préfère même à la version couleur...

Bon, j'arrête de me lancer des fleurs ici!
A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'étais tout simplement morte de rire.<br /> <br /> N'empêche qu'il est vraiment réussi le dessin!
Publicité