Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
23 novembre 2006

Etude de lettres

Belles_lettres

Oui, désolé, j'ai pas pu m'en empêcher sur la fin...

Mais honnêtement, vous en pensez quoi? J'ai essayé un peu toutes les lettres pour obtenir un panel. Je trouve que c'est certes beaucoup plus joli, et certainement plus lisible que mon lettrage habituel; mais en contrepartie, lettrer ce dessin m'a pris environ une heure et quart... Quand on voit la quantité de texte dans mes dessins habituels, ça fait peur!

Alors, qu'en dites-vous? On reprends mon lettrage simple et rapide, ou on essaye avec un lettrage beaucoup plus joli mais demandant beaucoup de travail? Ca m'intéresse de savoir ce que vous en pensez, dites-moi ça dans les commentaires.

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Marrant tout ca , je connaissais ton fofo mais pas ton blog ^^<br /> <br /> C est très sympa en tout cas , et le style du dessin est marrant ( c est pas du pro , mais stu veux jte montre comment je dessine et tu verras que ce que tu fais est génial :D )<br /> <br /> Soho
T
Parce que c'est pète-testicules! -_-' <br /> Vu la quantité de textes que je mets dans chacune de mes planches, laisser des espaces vides pour les textes et modifier par la suite semble être un luxe inutile. Surtout quand mes outils graphiques informatiques se résument à Paint (pas encore de 'toshop)...<br /> <br /> A bientôt. 8)
D
Pourquoi pas scanner et mettre les textes sur pc ?
Publicité