Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
13 novembre 2006

Report: Boulet à Bruxelles!

d_diboulet_1
d_diboulet_2
d_diboulet_3d_diboulet_4d_diboulet_5d_diboulet_6

Il y a encore un million de choses à raconter sur cette histoire, mais après six pages, mes mains sont fatiguées, alors ça sera peut-être pour une prochaine fois!

Voici la dédicace que monsieur Boulet m'a donc faite:

Boulet_Schlirf_nov_2006

Et voici le dessin que je lui ait offert (raaaah, plus je le regarde plus je le trouve moche!):

Pucca_Boulet

J'espère que ce report vous a plu! ;-)
A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
excellente j adore la mort du chat gniac gniac gniac gniac(gros rire sadique)
D
Et bin Talden, tu as plein de beau monde qui vient faire des commentaires chez toi! C'est le debut de la gloire!!<br /> <br /> En plus le compte rendu est sympa! :)
T
Mamama, que du beau monde dans mes commentaires cette fois-ci! ^^<br /> <br /> @ Double P: ouais, je trouve que tu as une tête de Wolverine, mais sans le cigare et en moins méchant! J'ai pas vérifié si tu avais des griffes, par contre...<br /> <br /> @ Mélaka: non, pas les bracelets de force, mais la montre en plastique jaune! J'étais captivé par cette vision. O_O<br /> <br /> @ Loup: mais faut pas t'excuser, voyons! Me prendre une place dans la file, c'était pas mortel, j'avais tout mon temps.<br /> Par contre, c'est tout à fait normal d'être impressionné la première fois. Tu m'aurais vu au Festiblog! Bredouillant, ramassé sur moi-même, j'osais même pas demander ce que je voulais. C'est avec le temps que je me suis rendu compte que les auteurs ne sont pas des grands méchants loups (oups! ^^), qu'ils sont très ouverts et prêts à t'écouter. Même si j'ai encore perdu toute mon assurance face à monsieur Boulet (qui reste quand même une idole pour moi), finalement, avec le temps, on arrive à se détendre. Reviens une prochaine fois, tu verra, ça ira déjà beaucoup mieux!<br /> Pour te rassurer, moi aussi je dessine mal, mais bon, qui ne tente rien n'a rien! Merci pour le nom qui manquait, j'avais zieuté un peu les couvertures de Lucha Libre (le petit bonhomme à tête de renard était trop chou!), mais j'ai hésité à l'acheter, j'avais déjà fait des folies niveau albums... Je me renseignerai pour la prochaine fois!<br /> <br /> @ Inti: oui, c'était bien celui-là! Mais je passe rarement dans le quartier, je m'arrête le plus souvent chez Schleiper pour mes feutres. Je l'avais vu une fois, il y a un an et demi, quand j'avais été chercher mon I-pod dans le coin; j'ignorais qu'il avait fermé. J'aurais pu aller au Dragon Toys au centre-ville, mais je devais aider mon père à déménager vendredi et samedi étais jour férié...<br /> <br /> A bientôt tout le monde! 8)
I
huhu ouais c'était bien chouette l'ambiance! c'est incroyable que tu te sois souvenu de tous ces dialogues (c'est gentil de m'avoir dessiné) :)<br /> et ouais je vais faire une petite note un de ces jours avec les photos<br /> <br /> ah sinon le magasin en question où tu voulais acheter une Pucca, c'était pas Astroboys-Astrogirls? ça fait un bout de temps qu'il a mis la clef sous la porte, c'est dommage d'ailleurs
L
Ah, et aussi:<br /> Dégouté d'être parti si vite, j'avais besoin d'air un peu, mais je suis trop con des fois, j'aurais pû revenir.<br /> Et aussi, le lascar manquant, c'est Bill. Il m'a fait une dédicace tip-top pile-poil . Je connaisais pas, mais j'ai acheté les deux volumes déjà sortis de "Lucha Libre" (bô, pa cher) et je regrette pas.
Publicité