Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
5 novembre 2006

Absence?

Hello!
Je tiens à m'excuser du peu de mises à jour cette semaine. Faut dire que j'étais en vacances... Et je fonctionne un peu comme Boulet, en fait: quand j'ai du boulot par-dessus la tête, je suis très productifs en trucs "inutiles" (nouvelles, dessins, règles de jeu de rôle, etc.). Alors que quand je suis en vacances... j'ai tellement de temps que je ne sais pas quoi en faire. En somme, comme je n'avais rien à glander cette semaine, ben j'ai rien glandé. (Enfin, mon père déménage, c'est une bonne excuse aussi.)

Je vais donc tenter de me faire pardonner cette semaine avec un peu plus de notes.

Sur un tout autre sujet, personne n'a essayé de trouver d'où venait mon dessin précédent. Dommage, je l'aimais bien moi, surtout les taches de gras sur le costard du côté des cheveux longs. La prochaine fois que je ferai un "concours" du genre, je proposerai un dessin dédicacé, ça attirera peut-être plus de monde.

En attendant, voici ma source d'inspiration pour ce dessin. Cherchez pour un gars avec un chapeau melon, aux alentours de 1m30...

Aaaaah, les chorégraphies de l'époque... *soupir*

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aurrais jamais fais le raprochement, pourtant je suis l'une des plus jeunes. J'avais même oublier que se groupe, non pas existe, mais AVAIT existé.<br /> <br /> Raaaah, moi aussi je commence à avoir des doutes sur mon Alzheimer (hériditer, je vous le rappel!).
T
Je vois que nous avons une fan à ma gauche! ^^ Dire que je pensais être le seul à avoir dansé là-dessus...<br /> <br /> A bientôt. 8)
V
J'EN ETAIS SURE!!!!!!!!!!!<br /> Les BackStreet Boys!!!!!!!!<br /> <br /> Raaaaaaaaaaa tu craques!!!!!<br /> Mais c'est vrai que l'idée était pas mal!
Publicité