Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
25 octobre 2006

Un mal pour un bien

Un_mal_pour_un_bien

Y'a des jours, comme ça, où le bonheur vous tombe sur le coin de la figure sans crier gare, tel un pot de géraniums malencontrueusement tombé d'un balcon. En tout cas, ça m'a ensoleillé toute ma journée!

Et la lecture de la Rubrique scientifique fut délectable. C'est bon, mangez-en, ça fait grandir comme la soupe, mais en plus agréable.

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'ai un Djine protecteur. Si si, c'est vrai! Ma mère vient de me l'apprendre. C'est le protecteur de notre famille. Trop cool!<br /> C'est super parce que la sorcelerie ou la magie si vous préféré est telment palpable en Afrique que bientôt je pourrais lancer des sorts grâce à mon Djine protecteur.<br /> <br /> C'est bizzard, mais j'ai comme l'impression que l'atmosphére est tout à coup tendue -______-""
G
je peux affirmer que ce n est pas le memegenre de genie qui veille dans la famille le mien a du etre decapite car je n ai pas toujours toute ma tete (la preuve en est de ce que je viens de marquer comme connerie)
T
Pffff... Béotien! Boulet dans ma petite contrée, c'est un événement qui mériterais au moins un feu d'artifesse à lui tout seul!<br /> <br /> Cela dit, je ne sais pas trop quoi lui demander... Si je passe ne fin de journée, je lui demanderai un truc pas trop dur. Et ça me permettra de commencer une collection de Raghnarok, tant qu'à faire.<br /> <br /> A bientôt. 8)
D
Encore une dédicasse de boulet!! <br /> <br /> Qu'est ce que tu vas lui demander ce coup ci ?
Publicité