Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
22 octobre 2006

Histoire dofusienne

Je vais aujourd'hui vous montrer ma toute première planche de BD!
Aaaaaaaaah!
Mais attention, ça fait limite mal aux yeux.
Oooooooooh...

Que je vous remette dans le contexte. Il y a quelques mois de cela, Remin (alias Veeny) a eu envie de faire une ou deux petites bandes dessinées pour raconter nos anecdotes vécues dans le jeu Dofus. Dans la foulée, Fourchaise s'y est lancée aussi, puis Ben-Jyh... Et pourquoi pas moi, après tout?
Contrairement aux autres histoires, celle-ci est tout à fait inventée. Evidemment, ceux qui ne font pas partie de la MAD (Maliki Addicts on Dofus) peuvent ne pas comprendre le gag; à plus forte raison, ceux qui ne savent pas du tout ce qu'est Dofus. D'autant que ces planches datent d'un bon moment: les panoplies ne sont plus à jour, et le dessin est vraiment hideux. Oui, c'était avant que je ne sache (pas) dessiner.

Alors, je tiens à vous avertir: on peut rire, mais pas se moquer.

Invocation_1
Invocation_2
Invocation_3
Invocation_4

Comme d'habitude, cliquez sur ces images pour els voir en plus grand. A ce propos, je tiens à m'excuser de ce système, mais tant que je n'irai pas bidouiller dans le code même du blog, je vais devoir me contenter de ça. J'ai le défaut de dessiner très grand, et ce blog est limité à 600 pixels de large... Alors soit je dessine plus petit, soit je me lance dans la grande aventure dont on ne revient jamais! (J'y connais rien en HTML, moi...)

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je trouve que tu dessinne assé bien tu a u beaucoup d'imagination continue comme sa et a furé a mesure tu progressera de plus en plus ^_^
D
répond un jour si tu peut je serai ravi de te parlé
D
répond un jour si tu peut je serai ravi de te parlé
D
je trouve que tu dessinne assé bien tu a u beaucoup d'imagination continue comme sa et a furé a mesure tu progressera de plus en plus ^_^
T
C'est à tenter, merci du coup de main! ;-)<br /> <br /> A bientôt. 8)
Publicité